Restauration scolaire

Le service de demi-pension fonctionne 4 jours par semaine, le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Ce statut est défini lors de l’inscription et ne peut être modifié que sur demande écrite des responsables légaux.

Les inscriptions se font auprès du service d’intendance du collège.

Sauf absence justifiée, tout repas réservé sera facturé.

Tarifs :

Élèves : 3.10€
Commensaux catégorie C : 3,23€
Commensaux catégorie B : 4,23€
Commensaux catégorie A : 5,23€
Hôtes de passage : 5.23 €

Le tarif est réévalué chaque année en Conseil d’Administration. Le conseil départemental fixe le prix.

Le prix du repas élève peut-être minoré selon la situation familiale :

• Par l’aide à la demi-pension du Conseil Départemental (afin de bénéficier d’aide à la demi-pension du Conseil Départementale veuillez transmettre votre dernier avis d’imposition au service intendance).
  • Par une aide du fonds social des cantines. (Dossier Fonds social collégien à compléter)

Mode de règlement possible

*Espèces (lundi, mardi, jeudi et vendredi matin)
*Chèque (à l’ordre de l’Agent comptable du Collège Jean MONNET) au dos du chèque merci d’indiquer le nom, prénom de l’élève et le numéro de la carte magnétique