Accès au collège

Mesdames et Messieurs,

La mise en oeuvre du plan vigipirate renforcé au niveau le plus élevé Urgence Attentat nous oblige à revoir les règles d’accès au collège afin d’en sécuriser les accès.

– L’entrée et la sortie des élèves se font uniquement par le Boulevard Robert Pruvost.

– Il en est de même pour tout parent ou visiteur, qui dorénavant prendront RDV.

– L’entrée située Route de Gravelines n’est plus utilisée que par les personnels et les fournisseurs (sur des créneaux réservés).

– Quelque soit l’entrée utilisée, hormis les élèves, les personnes doivent se faire enregistrer à l’accueil et déposer leur pièce d’identité. Ils la reprendront à leur sortie. Pour les personnes étrangères à l’établissement, il pourra leur être demandé de montrer le contenu de leur sac.

– L’accès aux autres lieux du collège que les bureaux administratifs et le service de Vie Scolaire est interdit aux personnes ne faisant pas partie du personnel ou aux élèves inscritsdans l’établissement.

– Il est demandé de ne pas se regrouper aux abords immédiats du collège afin de faciliter la surveillance et la sécurisation des lieux.

La Principale

N. Carlier