Restauration scolaire

Le service de demi-pension fonctionne 4 jours par semaine, le lundi, mardi, jeudi et vendredi.

Ce statut est défini lors de l’inscription et ne peut être modifié que sur demande écrite des responsables légaux. Les familles ont la possibilité de confirmer ou d’annuler les jours de présence de leur enfant au restaurant scolaire par email à l’adresse suivante : secretariat.intendance.0595712n@ac-lille.fr. Merci de bien vouloir indiquer le nom et le prénom de l’élève dans votre message.Les inscriptions se font auprès du service d’intendance du collège.

Sauf absence justifiée, tout repas réservé sera facturé.

Tarifs :Élèves : 3.10€
Commensaux catégorie C : 3,23€
Commensaux catégorie B : 4,23€
Commensaux catégorie A : 5,23€
Hôtes de passage : 5.23 €
Le tarif est réévalué chaque année en Conseil d’Administration. Le conseil départemental fixe le prix.
Le prix du repas élève peut-être minoré selon la situation familiale :

  • Par l’aide à la demi-pension du Conseil Départemental (afin de bénéficier d’aide à la demi-pension du Conseil Départementale veuillez transmettre votre dernier avis d’imposition au service intendance).
  • Par une aide du fonds social des cantines. (Dossier Fonds social collégien à compléter)

Modalités de Paiement :

Espèces : Les paiements en espèces sont acceptés uniquement le matin, du mardi au vendredi. Notez qu’aucun paiement en espèces ne peut être effectué le lundi.Chèques : Une boîte à chèques est mise à votre disposition. 
Veuillez inscrire le nom, le prénom et la classe de votre enfant au dos du chèque, libellé à l’ordre de l’AGENT COMPTABLE DU COLLÈGE JEAN MONNET.
Les élèves peuvent vérifier leur solde en utilisant leur carte de demi-pensionnaire.

Pour toute question, nous vous invitons à privilégier l’envoi d’un email à l’adresse mentionnée ci-dessus. Merci de votre compréhension.

Le service intendance.

Aller au contenu principal