Journée Sport & Santé

Le lundi 17 juin 2024 est organisée la journée sport & santé. Elle se déroulera de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Les activités auront lieu à la fois au Stade Robert Pruvost et au Collège Jean-Monnet.

STADE ROBERT PRUVOST (3h)

• Découvre ton sport (1h30) avec la venue de 6 associations sportives qui animeront chacune un atelier (chaque élève assistera à 3 ateliers de 20 minutes chacun)
  • Un challenge inter-niveaux sous forme de relais (1h30) animé par Monsieur GRANDIN

COLLÈGE JEAN-MONNET (3h)

• Un challenge tennis de table organisé par le club TTCP, se déroulant par niveau dans le hall (ou dans la cours si le temps le permet)
  • Un quiz santé, sport et SVT sera animé par Madame DEHAY. Les élève s’affronteront par groupe et par niveau
  • Une intervention de l’ESL (espace santé littoral) sur la nutrition
  • Une intervention du groupe Pascal sur les addictions

Les modalités d’organisation (répartition des élèves, enseignants concernés et les salles pour les interventions) seront communiquées dans la semaine. Un affichage des groupes et enseignants référents sera disponible vendredi au plus tard.