Forum des métiers

Madame, Monsieur
Le collège Jean Monnet organise pour ses élèves de 3e et 4e un forum de découverte de métiers et parcours professionnels le vendredi 22 mars de 14h à 16h30.

Nous souhaitons organiser une manifestation dynamique, grâce à des échanges constructifs avec des professionnels aux parcours divers. L’objectif est non seulement de permettre à nos élèves d’enrichir leur connaissance du monde du travail et élargir leur horizon mais surtout de les rendre acteurs dans la construction de leur projet d’orientation.
S’il vous est possible à vous et/ou à un de vos proches (anciens élèves de Jean Monnet bienvenus aussi) de vous libérer le vendredi 22 mars après-midi pour vous impliquer auprès de nos jeunes ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons.
Nous vous demandons de bien vouloir nous faire part de votre présence en nous contactant à l’adresse  par mel en cliquant ici.
Vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à cette initiative,

Madame Pavaux
Professeure principale de 3e
Référente à l’insertion professionnelle et Relation école-entreprise.

Madame CARLIER
La Principale